Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

24/08/2005 à 23:00 par funkyus_futur_ex_salarié

2 réponses

do it yourself

  • le 24/08/2005 à 23:11 par Karine

    Rep: do it yourself

    Konono N1 : ils sont représentés par un très bon label crammed disc. ils ont aussi Cibele à ne pas louper ou encore Zucco 103 . je vous invite à surfer sur le site de ce label.

    Entre parenthèse, la personne qui s'occupe du label à paris organise des soirées régulièrement, Vous pouvez y aller pour vos oreilles, ils sont amateurs de galettes vraiment sympas. On a là des passionnés, je les connais pas mal ! Un coucou à 2neurones productions au passage ! Prochaine soirée prévue vendredi prochain à la flèche d'or, soirée GOLDEN ARROW et c'est gratuit. Bon esprit, bonne zic. Si j'ai plus d'infos je vous fais suivre.
    A écouter aussi, il y a l'artiste LENINE. je recommande vivement le site de mondomix.org pour les musiques du monde. une encyclopédie pour notre culture musicale. Dense et parfait.

    bonne nuit musicale
  • le 24/08/2005 à 23:21 par Karine

    soirée soul reggae funk salsa hip hop

    je fais suivre le flyer de la soirée sur la mail du bureau ... je sis aps faire les liens...la technologie ...connais pas !

    Soirée GoLDEN ARROW
    LA FLECHE D'OR
    102 bis rue de bagnolet 75020
    21h/4h et c'est gratuit.

    pas encore checké le lieu depuis la réouverture...donc pas d'info à vous donner sur les boissons...yen a connaitre que le son..et ca...c'est du bon !

    un bon plan pour faire chauffer les hanches dans les caleçons !!!
Haut de page