Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/08/2005 à 00:30 par funkyus

1 réponse

javais pas vu ce poignard dans le dos

non mais ho hé la ca va po ou koi .. je viens pas ici pour me faire insulter ma piti vioux... javais pa vu ca la cette reponse sur la question de FUNK ...une trahison, me mettre dans le meme bateau que le schtroumphalto concernant ma definition du mot funk .. trahi , je suis humilié...je sentais bien un piquant dans le dos aussi ...
wé wé ...
jattends une definition alors monsieur jai-la-critique-facile-mais-pas-un-pet-de-definition-objective-a-proposer... et en plus un nom casse couille a taper .. : )
  • le 19/08/2005 à 14:36 par jums

    et le katana sous la gorge ?

    ... tu l'avais vu alors ?
    j'ose même pas penser une seule seconde que ç'est à moi que s'adresse cette provocation .. tu l'auras voulu : rv demain 6 h devant le leader en haut . amène des potes parce que je me pointe avec le trombipulator . ( va falloir que je le décrasse , y'a bien 2 décennies qu'un jeune inconscient ne m'a pas provoqué concernant la funk ...

    définition de la funk : ç'est une copine à moi qui boit et qui pète qui sent fort sous les bras ... mais quand elle soulève ses lunettes à paillettes et te cligne de l'oeil gauche( cui la qu'est rose . ) , ben tu kiffes ta vibe .

Haut de page