Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

15/08/2005 à 13:31 par rachid

5 réponses

Sziget

Salut a toutes et tous

On vient de faire concert a Sziget, et ben Sziget ou pas Sziget," coup de boule balayette", super concert, plein de gens sympas, c'etait super.

On se retrouve autour du 20 au local de Montreuil

Voila, la bise a toutes et a tous

Rachid
  • le 15/08/2005 à 14:50 par Mawie

    Rep: Sziget

    Ca fait plaisir ...
    savez vous vers quelle heure vous serez de retour sur montreuil samedi ??
    Bon courage pour le retour et la biz à tous
  • le 18/08/2005 à 19:29 par charlotte de parisot

    Rep: Sziget

    on espère que vous avez fais un super concert.... vous avez des photos du festilac sur www.festilac.parisot.free.fr

    bonne continuation
  • le 18/08/2005 à 21:22 par Seb

    Rep: Sziget

    Salut les tarace!

    J'étais de la partie à Sziget: ENORME Concert, le feu. Je suis de Bretagne, à qd un concert dans mon coin...

    Continuez votre son et votre action. J'ai écouter votre CD, fidèle à ce que j'ai vu, mais rien de tel que d'y etre pour se rendre compte de l'energie que vous déployez.

    PS: le Bonjour à la p'tite chanteuse brune que j'ai rencontré aux bains de Budapest lundi après midi et grâce à qui j'ai pu assister à votre concert le soir même. Comme un abruti, je lui ai pas demandé son prénom.

    A+
    Seb
  • le 19/08/2005 à 18:30 par jos

    Rep: Sziget

    est ce que c possible d' avoir l'adresse de votre local pour vous rencontrer à nouveau?
    merci d'avance josselin de Lyon
  • le 22/08/2005 à 13:07 par Fred

    Rep: Sziget

    Yep...

    Bon, pour dire encore merci d'avoir mis le feu à la scène World du Sziget !

    Et aussi pour l'assiette de frite sur l'aire d'autoroute ! Le retour en Super5 c'est bien fait... ;) Juste 17h30 non-stop :p [Private Joke]

    Et à bientôt du côté de Lyon j'espère !

    Bien à vous tous et encore merci pour l'ambiance que vous avez mis sur scène !

    Fred.
Haut de page