Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

18/07/2005 à 17:21 par Seb Alto

1 réponse

Photos Tournée 7-17

Voici quelques photos de la tournée du 7 au 17 juillet. Je n'ai pas encore mis les videos du concerts avec Maceo mais elles y seront bientôt :

[ click click ]

Concerts terribles, du funk en veux tu en voila, à grand coup de vagues funky dans le public, y avait plus qu'à surfer et se laisser emporter. Pour les organisateurs, la batucada, et les autres groupes/intervenants, changez rien, c'était du pur bonheur.
Pour Maceo, c'est un sacré monsieur, grand, humain, simply funky en plus d'être une star.

Special clin d'oeil au taxi driver le plus funky qui nous a ramené Armelle et moi. Un fan de funk, à grand coup de JBs, Boosty, Curtis Mayfield... et de ça fait "zéziiir...". J'arrivais pas à le lacher, il me chantais tout le répertoire de James Brown :-D
Bon courage à Armelle pour son "Ménix".

Make it Funky !
  • le 28/07/2005 à 14:40 par funkyus.com

    funk reposne a une funk question ..funk

    un nom ? un adjectif ? un verbe ? voila un avis sur la definition d'un mot bien souvent utilisé mais po frocement bien connu : )
    what's funk ? ....
    et pour le fun ( hi hi ) , Seb aurais dit : ' un funky nom ? un funky adjectif ? un funky verbe ? voila un funky avis sur la funky definition d'un funky mot bien souvent utilisé mais po frocement bien funky connu : ) '... ca va ca va on rigole
Haut de page