Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

30/06/2005 à 14:10 par rachid

3 réponses

cette fin de semaine

Salut a toutes et a tous

Pour cette fin de semaine, voici les prochains rencarts :

Jeudi 30 :
Atelier rythmique au local a 17h, jusqu'a 19h.Et on enchaine la repet generale jusqu'a 22h a la Peche, 16 rue Pepin toujours a Montreuil, metro Mairie de Montreuil.

Vendredi 1er juillet :
Atelier trompette de 17h30 a 20h au local, 28 rue du colonel Delorme, a Montreuil, M° Robespierre

Samedi 2 :
Plan a Blanc Mesnil, RdV a 10h au local, ou 11h sur place:
La Cuisine : 42 avenue Paul Vaillant Couturier 93150 Le Blanc Mesnil. C'est comme une manche, mais c'est pas a la Bastille.

Toujours samedi 2, concert a Bezons, rdv pour les balances a 15h30 Place De la Grace de Dieu, ou Rue Pressensé. Balance, repas et concert a 21h45.

Dimanche 3 : Re Blanc Mesnil, rdv au local a 11h ou 12h sur place, au Parc Urbain de Blanc Mesnil.

Wala pour cette fin de semaine, bonne bourre

A+
Rachid
  • le 01/07/2005 à 23:46 par leon

    Rep: cette fin de semaine

    eh pour le 9 vous etes à bedoin!!!!
    alors r.v à bedoin!!!!
  • le 02/07/2005 à 00:38 par lau alto

    Rep: cette fin de semaine

    Salut les Taraces; je peux venir demain après midi mais pas avant; où c'est ça la "Place De la Grace de Dieu"? C'est tout un pélérinage pour y aller à pieds ou koi? Alors Si des fois, y a un départ du local en voiture dans la journée, je veux bien être de la partie. lol
  • le 03/07/2005 à 21:36 par marko

    Rep: cette fin de semaine

    hello les taraces....hummmmmmmmm belle préstation ce dimanche a blanc-mesnil...j'me suis régalé et en + le soleil etait d'la partie...

    ps: le gd black en short c'etait ...oim.....a+
Haut de page