Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

03/11/2003 à 14:25 par katy

3 réponses

et le rock n'roll dans tout ça!!!!

ces derniers temps on est bien trop sage, genre école de musique bien propre,bien lisse avec des pupitres!!!y'a des pitres dans tarace???c'est pour rire mais n'oubliez pas que tarace boulba est un groupe de musique ALTERNATIVE!!!!allez voir dans le dico ça ressemble en rien a du trop propre, trop lisse, y'en a m qui chicane ceux qui boivent des coups et donc ils sont souls...et tant mieux
y'a une grosse difference entre de faire de la bonne zik et pas du bordel et ressembler a n'importe quelle fanfares proprettes qui existent...sur ce discutons en .............................;
C'EST LA QUESTION DU JOUR
  • le 03/11/2003 à 14:46 par : : f u n k y u s : :

    elvis presley got no soul, Coltrane is rock n roll

    yo yo en live dessaouirra !!!!

    que vive le funk que vive le rock n roll !!!!!

    RASTA KOUER POWER RULES THE NATION !!!!!
    funkyus
  • le 04/11/2003 à 09:26 par rachid

    le "rock n roll"

    Ouais, n'oublions pas d'où nous venons, pas question de se formater . Que vive la connerie, le pas normal, et la poesie
  • le 17/11/2003 à 21:41 par jums-sax alto

    Rep: et le rock n'roll dans tout ça!!!!

    JE NE SUIS PAS D°accord avec toi!
    moi je trouve trop super cette fanfare, encore mieux que le club echec...ya tout, du coca, des gens sympa...tin-tin(bruit de verres)...tiens tes la toi aussi...la forme?...et pis jpeux etre rentre pour regarder le film du dimanche soir...
    ET MOI DE REAGIR VERTEMENT, que dis-je, de BRAMER: EH LES FOUS...SOYEZ PAS MOUS!...sinon, retour à Wellbrock illico.

    Sinon je voudrais saluer kty et tout les autres membres du Tartagueul Fanfare club...on les auras.
    jums
Haut de page