Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

13/06/2005 à 12:55 par Stéphane Souba

1 réponse

ATELIERS


Salut les loulous,

Voici les dernières infos concernant les ateliers de cette semaine :

- RYTHMIK (ouvert):
Lundi de 18 à 20H00
- TROMBONNE :
Mardi de 18 à 20H00
Dirigé cette semaine par Antoine
- FLUTE :
Mardi de 18 à 20H00
- CHANT :
Mercredi de 17 à 19H00
- RYTHMIK (pure) :
Jeudi de 17 à 19H00
- TROMPETTE :
Vendredi de 18 à 20H00

ATTENTION :

- Les ALTOS, traditionnellement à l'Ouest, ont donné un créneau qui est déjà pris par les CHANTS !!! prière donc d'appeler DIRECTEMENT le local pour trouver un autre rencart
- Les ateliers durent 2 heures, libre à chacun de passer au local avant, pour prendre un ptit café et papoter
- Les ateliers RYTHMIK PURE sont FORTEMENT conseillés aux percutionnistes : en effet, il semble que les "nouveaux" percus ne connaissent pas les patterns et donc "chorussent" du début à la fin des morceaux...donc ca le fait pas trop, et en particulier pour leurs petits collègues percus qui, eux, connaissent leurs parties mais sont écrasés...
- Enfin, chaque "référent" d'atelier peut appeler au local pour demander la présence d'une rythmique (stick et/ou batterie)pour son atelier

Bisatous,
S.
  • le 13/06/2005 à 17:11 par santop

    Rep: ATELIERS

    bon...résumons-la fer... moi je rrevais nieb lâche ose com saha...ha...on garde les gentils...on laisse les méchants entre eux...et comme ça les altos se la pètent...alors, je résomonnous : ( il est bien évident queue ( ajouter pour une meilleure éffiscience de ne pas oter la vide dans le sas )ils restent là où ils sont )les Altos prennent la place ...la rimthiks les remplacent...une oie chacun...c'est pas un bon plan mon gong...
Haut de page