Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

20/05/2005 à 21:07 par Dr fifiméride

2 réponses

...et aujourd'hui???????

C'est la saint Bernardin...yen a pas dans Tarace????
J'dis ça en même temps..... j'dis rien...
La saint "déglingo" (où toi aussi tu peux porter un surnom frisant le ridicule) c'est tous les jours comme par exemple la saint TYKA, JULAÏ, CLOCLODRINETTE, JUE, FIFI et tous ces porteurs de slips à pois tels que JUMSTEBAN,YUSTEFER, FOUZIBLE, CRAPITO,RICKY-TCHICK et autres ARUN!!!!
C'était juste pour dire que dans mon calendrier perso vous êtes à la fête tous les jours...c'est tellement mieux que le calendrier "traditionnel"!!!!
Allez des biz à tous et toutes!!
  • le 20/05/2005 à 22:35 par ricky tchic tchik

    effet meridde

    au jourd'hui c'est la saint pele a tarte

    alors..........





    BONNE FETE A TOUTES LES PELES A TARTES




    ps: c'est tous les jour a saint TARACE BOULBA !!!!

    rps: par contre tous les jeudi soir c'est la saint tympan non ???


    rrps: qui connait un traitement sympa contre les puces de parquet ?? ( cause que le chon* que nous avons en pension en a attrapé ( pas glop pour le pov'mamahou* ! )




    * terme designant un chat !
  • le 28/05/2005 à 13:58 par kawine

    Rep: ...et aujourd'hui??????? Et demain on fait quoi ?

    a l'heure où je consulte Dr Fifi, nous sommes déjà à la Saint Germain. Et demain la fête des mères et le vote sur la constitution. Que de choses en perspectives. La santé passe par cette page de l'histoire qui se fera demain. Jour important dans tous les sens !!! C'était l'heure de vérité de Kawine ma copine.
    Plein de becos aux sisters taraciennes et pouet pouet les camions...hein Julaï ? et aux fougueux taraciens !
Haut de page