Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

20/05/2005 à 12:49 par jums

1 réponse

INFORMATION ULTRA IMPORTANTE !

aujourd'hui vendredi matin . passé une nuit de merde . hier soir j'ai passé une bonne répet ... bilan dans mes oreillesça avec un peu de ça aussi et de temps en temps des chorus de ça ! ( vers 4 heures du matin , et juste pour moi )


à savoir : un accouphène est une lésion du tympan irréversible : tu n'entend plus la fréquence du bip en question PUISQUE celui là reste A VIE dans tes oreilles (même quand tu dors) . A chaque fois que le bip s'arrète, ben t'as frolé ça pour les ... quoi , 50 ans qui te reste à vivre . tu peux aller allumer un cierge ...

attention je vais crier (en majuscule ! ça va peut-être occasionner des lésions irréparables des tympans situés au niveau des rétines mais je prend le risque ... ) SOIT ON JOUE MOINS FORT SOIT ON ARRETE (en ce qui me concerne du moins . j'ai eu peur d'entendre ça toute ma vie et j'en ai encore qui reste aujourd'hui - ça le fait pas du tout - sérieux )

la, ç'est de l'auto-mutilation . et ARRETEZ AVEC VOS BOUCHONS D'OREILLES OU ALORS PROGRESSEZ ! (bandes de pourris individualistes ) ... le premier qui mets des bouchons : peut-être qu'il sauve sa peau mais il rajoute pour s'entendre . v'la la logique d'enfoiré . mais je vous le dis : on en reparlera, ça ç'est certain .

y'a des trucs de fou dans la musique ( bon ok ç'est un peu ancestral...) DES NUANCES . DES PASSAGES PIANOS . et même si on est en place rythmiquement on doit pouvoir le faire sans concurrencer les avions, nan ?!

Ne soyons pas stupides, le délire n'est pas marrant si on va tous le payer toute notre vie ( le beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - ou le p n'arrive jamais avant que tu claque ... v'la l'angoisse) Si ça m'arrive définitivement on aura ma mort sur la conscience ( je m'en foutrais parce que je me fais sauter le caisson . CA SE GUERIT PAS AUTREMENT )

allez ....
  • le 20/05/2005 à 18:09 par ricky tchic tchik

    j'doit etre trop vieux ! ( deja quand on vois mon umour 4eme republique !! )

    et tu peux meme pas faire passer ce biiip en accident du travail !


    et plutot que de mettre des bouchons dans les oreilles pourquoi ne pas mettres des bouchon dans les cuivres ?? ( genre une sourdine ?? )
    et un pull ou une couverture dans les percussions ??
    comme ca nous pourrions entendre enfin les chanteuses et chanteurs
    ( car jouer trop fort c'est un manque de respect pour les voix entre autre )

    ou alors la ou le chef d'orcestre fait arreter a chaque fois que c'est trop fort ??
    serrions vraiment aussi irresponsable et irrespectueux envert nous meme ??
    c'est domage !

    bon jeux et n'oubliez pas d'ecouter les autres
Haut de page