Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

18/05/2005 à 18:41 par pakito

1 réponse

on remet ca!!!!!!!!!!!!

bonne fete a tous les éric "dédicasse a mon frèro ricky-tchic-tchik...............................pakito le bonnnefèteur officiel "merci jum's pour mon nouveau statut"
  • le 19/05/2005 à 11:36 par jums - statufieur grec

    remet ça ... dans ta culotte !!

    alors là non . pas moyen . désolé . imaginer une seconde le saint-tchictchic, benissant au ricard, ben merde... ça me rappele que j'y crois pas à toute ces histoires de marcher sur l'eau , hop , faire la sainte coupole sur la mer et tout ... le coup du barbu dans le ciel , ok . à la rigueur . pour te faire plaisir . mais l'idée d'un saint en bandana, promenant sa touffe bénie, en pataugas craouedes, et prechant la bonne parole en ponctuant par des 'poil à l'auréole' ... nan . pas possible . sinon le nouveau pape ç'est achille zavatta alors . communion solennelle en froc à carreaux avec bretelles .

    Bonne fête les autres eric - tchictchic : non , tu resquille pas... tu retourne à la queue tu reviendra à la saint déglingo ( jourdi 39 décembre, pour ceux qui n'ont pas leur calendrier sous les yeux , à la différence du crapito qui le lis des qu'il ouvre les yeux - ç'est vrai que ç'est moins usant que le journal )
Haut de page