Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

25/03/2005 à 14:36 par jums.

message de sourds ----VITAL de chez VITAL----

bonjour mes ongulés pachydermiteux...

j'ai un truc à dire concernant les deux dernières répet' ou j'ai été (apparement, les trois dernières , mais quand t'es pas là, eh ben t'es pas là ... tu parle pas)
>>ça joue trop fort! mais vraiment trop fort... il faut bien que tout le monde percute: hier on était 70 (?) à jouer - dont plein de nouveaux (welcome)- .Je pense que ceux qui connaissent les riffs devraient pas essayer de jouer plus fort pour couvrir les couacs de ceux qui les connaissent pas (qui devraient pas jouer sans être un peu sûr de leur truc ...) y'a une sono - obligé pour le stick, et les choeurs ... et si ça bourrine, eux mettent plus fort (faites pas ça!) ...
Donc pour faire court : Je rappele que Tarace est une association ou on est bénévole, ce qui signifie que quand on devra s'acheter des appareils, ben on devra se les payer tout seul... Le son trop fort fatigue, et ç'est pas une bonne manière de taffer les morçeaux. le vrai boulot ç'est de faire le truc propre, en adaptant au nombre . Et aussi permettre un peu de silence entre les morçeaux ... vos parties faut les travailler à part, éventuellement voir que quelqu'un vous les explique avant ou après les répèt... (doucement ça marche aussi - je suis dispo pour expliquer ce que je peux aux ténors , en apparté... du moment qu'on bourrine pas le passage qui coince dès le morçeau terminé)

J'ai encore 30/40 ans à tirer avec ces oreilles là ... pitié.

Ps: (oui je sais ç'est un peu long) .Si tu viens avec des bouchons d'oreilles (pourquoi pas.), pense quand même que le calme que tu entend est subjectif... les autres t'entendent toujours aussi (voire plus fort). Je vais distribuer des beignes à ceux que je vois faire ça (déja repèré deux trois malins...)

Ce message concerne tout le monde, pas hésiter à faire tourner le mot à ceux qui ont pas internet...je suis presque en colère.

On essaie de s'améliorer?
Haut de page