Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

21/03/2005 à 13:53 par rachid

2 réponses

La teuf de samedi

Saluatous
Pour la fete de samedi 19, on a des bons retours, je crois que tout le monde s'est bien amusé.
On va voir si on peux remettre les couverts.
Merci a ceux qui ont aidé, que ce soit les qques uns qui ont aider a la prod, les taraces qui sont venus jouer, ceux qui viennet aux marshings, le public, le meilleur d'Europe, les partenaires, services de la mairie, les techniciens de la mairie, ceux de la soirée, les petites mains invisibles qui font les choses, sans la ramener, ceux qui comprennent notre delire et qui s'engage avec leurs sous a (su)porter la musique independante, bref a la moitié de la Terre, ainsi que ceux qui vivent dans l'Univers et qui nous soutiennent de la haut.
A bientot, sur scene, a la bastille ou au local
PS ; plan mercredi matin a Blanc Mesnil, 9h/9h15 au local
bises a tous
Rachid







  • le 21/03/2005 à 17:07 par funkyus_webNcom

    M E R C I !

  • le 21/03/2005 à 20:24 par jums - le cousin dans le placard

    encore de La teuf de samedi !

    wèè les potos ... maintenant, je peux le dire, je croyais qu'on étais une famille affreuse remplies de cousins machins, qui mangent avec les doigts,- doigts qu'ils mettent au préalable dans leur nez -... des scrogneugneux malpropres et des oncles bidules (ssuila d'amérique, qu'on voit jamais sa ganache ...) . ç'était peut-être vrai hier et ça le sera peut-être encore demain ... mais samedi! ... du michto en barre . un feu d'artifice .
    je suis bien fier d'être génétiquement lié à cet éléphant, dis donc...
Haut de page