Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

29/01/2005 à 15:02 par mi jums mi taine...

1 réponse

chronique la maréchaussée.

samedi matin : j'applique à la lettre le mode d'emploi du pakito . rien , j'oublie rien . je me suis munis de mon mini keum de réveil dès jeudi soir (pas guedin,l'ancien ...) pour être sur qu'il est dispo. après : trois bus, deux avions , un train, mais vite fait, plus un petit passage à dos de mulet pour franchir le glaçier de Bobigny.
je n'ai toujours aucune idée de qui sont tout ces gens qui m'entourent, pourquoi est ce qu'il pleut dans MON LIT?! , à quoi peut bien servir cet appareil de plomberie - tout givré, qui colle mes doigts comme les frigos de chez Picard...-
puis...la magie du funkifère... comme d'habitude,quoi : les femmes se déshabillent , des flash des interviews ...on nous jette de l'argent des roses des culottes...(une échauffourée éclate autour du dernier des 1500 albums que nous avons amené...) .
- ils ont insisté pour nous ramener en hélicoptère à montreuil, d'ou je vous écrit , du jacuzzi du local - jums (-ça, moi, la vie de chateau...)
  • le 01/02/2005 à 17:13 par yus_litteral_litterature

    chronique la maréchaussée ( suite )

    oué oué ...oué oué oué
    le funk ca te transforme un triste matin de dimanche, avec pluie froid et gris, avec un bidullophone a porter ( ou autre bidule sonore portatif), en un jouli jour de soleil de fleeur ou tu rentre chez toi en illuminant le sol sous tes pas comme Michael Jackson ds Billie Jean, et ou ya du minnie riperton a fond ds ls streets... savent pas ski rate ceux ki reste au lit le dimanche...
    Savent pas que des quon a pousse la premiere note de camel, le commissariat local tremble sous les vibrations de la foule inarretable qui cri 'tarace ! tarace ! ... ' en se battant pour obtenir un cheveux de pakito,ou une goutte tombee du trombone de rachid ou bien pour recuperer la hanche usagee d'aymeric qui servira de confiserie a celui qui reussira a la recuperer par terre...ils savent ceux qui reste couches ...


Haut de page