Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

26/01/2004 à 21:41 par jums

1 réponse

les gars je vous aime...

on est pas bien la, à la fraiche?
moi quand on me gave, et que la connerie frappe à ma porte... on s'installe, tranquille avec mes potos, sous un arbre éléctronique, et on peut tchatcher des petts fourmillements dans la tête qu'on a en écoutant stevie wonder, ou le bootsy collins...en passant et pour la jeune génération: si vous aimez jamiroquai, keziah jones, j'en passe et des moins bons, pourquoi ne pas écouter les versions originales, garanties "full fat", plutôt que des versions light, à l'aspartame?
Enfin,on va pouvoir en débattre entre potes.
Pour ce petit coin de tranquillité...les gars (et surtout les gars qui sont des filles...) je vous aime.
  • le 26/01/2004 à 23:44 par ahmed

    Rep: les gars je vous aime...

    on est pas bien la, à la fraiche?
    //moi quand on me gave, et que la connerie frappe à ma porte... on s'installe, tranquille avec mes potos, sous un arbre éléctronique, et on peut tchatcher des petts fourmillements dans la tête qu'on a en écoutant stevie wonder, ou le bootsy collins...en passant et pour la jeune génération: si vous aimez jamiroquai, keziah jones, j'en passe et des moins bons, pourquoi ne pas écouter les versions originales, garanties "full fat", plutôt que des versions light, à l'aspartame?
    //Enfin,on va pouvoir en débattre entre potes.
    //Pour ce petit coin de tranquillité...les gars (et surtout les gars qui sont des filles...) je vous aime.


    ces vrais ke tout de suite on est bien (hein tintin) CA FAIT PLAISIR bon groove a toutes les taraciennes et tararaciens AAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUAAAAA
Haut de page