Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

20/12/2004 à 23:08 par cécile

2 réponses

allez-y c de la bombe!!!!!

salut à tous, membres de tarace et fans... juste 1 ptit mot pour dire ke je suis venue voir tarace sur scène kan ils sont venus au Mans, ke ça fait longtemps, très longtemps, ke je n'avais pas passé 1 si bonne soirée... ça a tout déchiré,niveau musical bien sur mais aussi niveau ambiance!!!!! spéciale dédicace à l'ambianceur!! ;) j'espère ke vous repasserez nous refaire 1 coucou musical très bientôt au Mans, on vous attend avec impatience!! en attendant l'album live et le solo du bassiste, je vous remercie pour la super soirée ke vous nous avez offerte. bonne continuation, continuez à nous faire bouger, et surtt, faites vous plaisir, c tellement bon pour nous!!!!!! à la prochaine!
  • le 21/12/2004 à 14:29 par yus_no_name

    all together in the mood

    oki Cecile, daccord : ) on obeit :
    on continue sur la meme formule : ) FUNK + BON ESPRIT + PUBLIC QUI DECHIRE ... comme ca on est bien tranquille pour les 25 prochaines annees : )
    compte sur nous pour remettre ca bientot jespere...ca depend que des organisaters de concert au Mans : )

  • le 21/12/2004 à 19:19 par pakito

    Rep: allez-y c de la bombasse

    et comment ces pas pret de s'arreter tout ca l'éléphant de la funk déboule a fond pour diffuser sont esprit ,sa joie ,son groove et sa funk ...................................................a tres bientot va savoire????? ET BONNE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS DU MANS
Haut de page