Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

26/01/2004 à 11:17 par katy

4 réponses

LA CONNERIE N'A PAS DE PAYS...

BONJOUR,

Y'a dl'a rumba ds l'air...juste pour dire que la connerie n'a pas de couleur, ni de pays...en tout cas les gens kassument pas leur connerie et ki restent ds l'anonymat pour moi ça vaut m pas la peine de relever, sachant que ds Tarace y'a pas de raciste, ni d'extremiste y'a juste des gens ki se reunissent pour faire du bon son (c'est le meilleur groupe du monde...)
et puis pour faire la teuf et discuter de tout et de rien avec
des zicos ki kiffent l'etat d'esprit de tarace...les autres y sont les bienvenu aussi, y'a pas soit disant un noyau censeur qui censure je sais pas quoi, maintenant on a qd m le droit de decider de koi ca parle, avec ki , en gros le genre de polémique a deux francs avec des anonymes, identifiez vous et continuer vos conneries sur le site on vous connait pas (y'a pas de gens com ca chez nous) et franchement je pense ke la vie vaut la peine d'être vécue sans avoir une haine gratuite envers des gens d'une autre culture ou religion...justement je le dit Haut et FORT nous sommes un groupe ou toutes couleurs, tout métiers, tout âges et encore bcp choses...sont regroupés et on aime ces mélanges et vive Tarace boulba...
JE LE REPETTE LA CONNERIE EST VIELLE ET GDE COMME L'UNIVERS, ET A MILLES ET UN VISAGE DE TOUT LES HORIZONS
A BON ENTENDEUR...LA HAINE N'A JAMAIS FAIT DE GDE CHOSE HORS MIS DES GUERRES, DES DICTATEURS ET DES MASSACRES...

  • le 26/01/2004 à 15:03 par mathieu ( aucuns des taraciens )

    Rep: LA CONNERIE N'A PAS DE PAYS...

    je suis d'accord avec ce genre de débat.Il faut arrêter de faire croire que Tarace c'est tout beau tout beau. Sue Helen ( tu sens la difference) tu le sais mieux que moi qu'il y a des clans et des idées qui sont imposées. Il y a le clan des sh*teurs et les autres.Il y a aussi idées imposées sans moyens de contradictions.Cette haine anti keufs par exemple.Si un jour tu as un problème (je ne te le souhaite pas), tu seras bien contente d'aller voir les keufs.Enfin il y a des moments où les "victimes" sont toujours les mêmes.ouvre les yeux quand même.Arrête ce délire
  • le 26/01/2004 à 23:56 par ahmed

    Rep: LA CONNERIE N'A PAS DE PAYS...

    BONJOUR,
    //
    //Y'a dl'a rumba ds l'air...juste pour dire que la connerie n'a pas de couleur, ni de pays...en tout cas les gens kassument pas leur connerie et ki restent ds l'anonymat pour moi ça vaut m pas la peine de relever, sachant que ds Tarace y'a pas de raciste, ni d'extremiste y'a juste des gens ki se reunissent pour faire du bon son (c'est le meilleur groupe du monde...)
    //et puis pour faire la teuf et discuter de tout et de rien avec
    //des zicos ki kiffent l'etat d'esprit de tarace...les autres y sont les bienvenu aussi, y'a pas soit disant un noyau censeur qui censure je sais pas quoi, maintenant on a qd m le droit de decider de koi ca parle, avec ki , en gros le genre de polémique a deux francs avec des anonymes, identifiez vous et continuer vos conneries sur le site on vous connait pas (y'a pas de gens com ca chez nous) et franchement je pense ke la vie vaut la peine d'être vécue sans avoir une haine gratuite envers des gens d'une autre culture ou religion...justement je le dit Haut et FORT nous sommes un groupe ou toutes couleurs, tout métiers, tout âges et encore bcp choses...sont regroupés et on aime ces mélanges et vive Tarace boulba...
    //JE LE REPETTE LA CONNERIE EST VIELLE ET GDE COMME L'UNIVERS, ET A MILLES ET UN VISAGE DE TOUT LES HORIZONS
    //A BON ENTENDEUR...LA HAINE N'A JAMAIS FAIT DE GDE CHOSE HORS MIS DES GUERRES, DES DICTATEURS ET DES MASSACRES...
    //
    //
    YES CATY TA TOUT COMPRIS MAIS LA TU TCHAT AVEC DES MURS VOIR DU VENT mais si peut les aider je suis a fond avec toi (n'ayant pas fait de psycologie on devrais pouvoir ce demerder ????????????non ET GROS GROOVE A TOUTES LES TARACIENNES ET TARACIENS (el pakitosoul ki ne veut ke du bien)
  • le 29/01/2004 à 11:07 par Karine

    Rep: LA CONNERIE N'A PAS DE PAYS...

    pour finir mon message précédent...g appuyé sur la mauvaise touche...hi ! hi ! je viens pas souvent sur le forum...ya de quoi lire ! Pour parler de sujet un peu tendu de facon anonyme, je rejoins l'idée qu'il faut prendre position clairement et je pense que ce sujet chaud bouillant n'est pas un sujet à prendre à la légère sur un forum comme celui de Tarace. Ici c pour le groove, s'échanger bons plans et rencarts pour discuter si on veut ...envoyer une polémique sur un site, c'est un peu hypocrite, se cacher non pas derrière le voile mais un écran un peu facile.
    cela dit moi j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec le groupe sur ce genre
    de sujet, je le fais assez le reste du temps!
    Bon week end a toulouse les taraciens, ca me manque un peu les we ensemble ...sinon Katy, bon anniversaire encore ma poulette, tu vois ya pas que des meufs relou !
    Mille bisous
    K.
  • le 03/02/2004 à 12:15 par Stylee

    Rep: LA CONNERIE N'A PAS DE PAYS...

    Et toi tu es une GRANDE MANIPULATRICE ,UNE POMMEE QUI SE RATTACHE A TARACE.C'EST TA GRANDE FAMILLE.TU CHANTES DE LA POLITIQUE(LES KEUFS AND SO ON) TES MANIFS PRO EXTREME GAUCHE.VOUS PUEZ LE MENSONGE .TU FAIS PARTIE DE CEUX QUI A TARTANPION MANIPULENT LES "PERDUS".......
Haut de page