Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

25/11/2004 à 14:32 par yus_never_say_never

2 réponses

freez motherfucker

ricky fais pas le con , lache ce clavier recule dun metre immediatement ou je tenvoi dans le bureau du surveillant general aka mangeur-de-phillipe-bouvard-en-devenir

lol
:)
  • le 25/11/2004 à 15:19 par jums

    ...les mains sur le tableau de bord !

    que je les voie...il est effectivement pas question de faire des gouzigouzis aujourd'hui...il fait - 40 °, ç'est pourquoi je serais dans l'incapacité de te corriger, au risque de transformer mes paluches inutiles de saxophoniste inutile en moignons encore plus inutiles. Je vous prie donc, M. Ricky, de remettre vos galegeades et autres forfaitures spiritueuses (car seul l'alcool peut expliquer l'inconcevable...) à un jour de beau temps.
    règlons ça sur le pré, mettons, le 14 juin de l'année prochaine dans un vivifiant combat - les armes, aux choix : nous pourrions faire un combat de Jérome (chacun son tour ), d'épilateur ou bien de blagues (le premier qui meurt d'ennui a perdu). La section 'contrôle de la pensée, surveillance et répréssion' entame son hibernage, mais n'en profitez pas. pas lol. mais pas du tout lol. gros yeux, même...;)
  • le 25/11/2004 à 16:30 par RICKY libertaire foo

    motherfucker : encors des promesses...

    mais heuuuuuu c'est pas moi m'sieur c'est les autres qui m'on poussé

    pour ce qui est du surgé bin j'ai deja 675432 heures de colles

    et puis de toute facon la cantine c'est pas bon !

    bonne classe et n'oubliez pas vos carnets de correspondance.

    PS: on a perm vendredi ???

    RPS: moi bouvard ?? plutot etre petuchet !!!!
Haut de page