Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/11/2004 à 13:42 par yus_givin food for funk

1 réponse

concert tarace

Je depose sur le forum un echantillon de ma niac a tout dechirer ce week end ...reaction naturelle de mon asservissment au capital la journee...

faire 280 000 km en 48 h ? Je dit oui ! Dormir dans 1 espace a peine assez grand pour y caser un demi-jerome ( hors chapeau ) ? Je dit oui !
Revenir dimanche en ayant laissé un peu de ma jeunesse dans le bus et en etant proche de l'aspect phisique de mon daron ? Je dit oui encore
...Decourvrir que tous les taraciens st capable de metonner avec des odeurs corporelles inedites au petit matin quand je sors sur le parkinbg de la station essence? Je dit oui ! et oui !
Et c qui qu'a laisse du camenbert dans le frigo putin ca pue !


On a la chance de pouvoir faire et construire le delire tarace , et n'attendons pas de la cette chance perdre pour s'apercevoir de ce que l'on avait....you dont know what you got 'till is gone comme dirait lautre

(oki pakito et Slim, comite de defense de la langue francaise sur le web, le CDLFSW, oki c une citation en anglais , mais tellement simple kon dirait du francais..;) )


  • le 19/11/2004 à 16:46 par pakito

    Rep: l'avanture tarace

    et yus tu as oublié l'instant supreme , tu sais vers 4/5 heures du mat et que tu commence a "bien" comater quel regale de se faire pietiner par des éléphants désolé, de t'avoire broyer une jambe,un pied, un bras,voire les lunettes de notre mini keum CA CES DU BONHEUR.........sur ce bonne route et fouter le darwa
Haut de page