Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

09/11/2004 à 20:12 par jums

1 réponse

what could be funky? / ce qui pourrait être ...funky?

bonjour les éléfunks.
devant le manque flagrant de contenu dans le forum, je propose de l'utiliser comme pense-bête (en fait il s'agirait de s'utiliser les uns les autres comme memo...)
je m'explique: je me lève (...et je te bouscule.oui ricky je sais...) j'ai une idée qu'elle est terrible , ou juste sympa, faudrait s'en souvenir parce qu'elle est funky...paf, je la mets dans la play liste tarace du forum 'what is funky - and what is not (si vous voulez.on peut aussi s'en servir de mémo pour les trucs à pas faire)

comme j'ai l'idée, je commence :

-ça serait top si y'avait dans les rues des sortes d'abribus avec des formes cheloues, comme des hauts parleurs integrés dedans (du modèle hypercostaud qui peut servir à tout le monde) et un poste à cassette (cd ? des tambours? ...du son qui va bien, quoi.) ou tu viendrais faire une pause de temps en temps , en mettant ton son, juste pour un morçeau, tu kiffe, comme ça, dans la rue. pépère avec des potos et des ..unowat.
  • le 09/11/2004 à 20:17 par jums

    ...ç'est parti?

    .la paix dans le monde
    .cultiver le désert grâce à une petite bacterie michto.ça aussi, ça serait bien...

    bon.ça y est,vous avez capté le prinçipe? ...'soyez funky si vous êtes pas jolis.'
Haut de page