Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

27/10/2004 à 18:01 par pakito "ou tard?????"

2 réponses

nordine toujour malade

et oui mon petit nordine est toujour aussi soufrant ,légèrement sur la voix de la guérison mais toujour fievreux(le pauvre il na pas de "bip...,pas de pub" donc si quelqun a une solution, un remede, une potion,un antidote,voir une pomade. cet personne est la bien venue a l'association marche nordine marche biensure un café de bienvenue et un dépliant concernant LA NORDINE INSTITUT PARTNER'S vous seras offert merci d'avance toi public
  • le 29/10/2004 à 16:29 par yusurcouf_mon_amour

    toujours prends toujours un s

    je vais po faire le relou en te disant achete en un autre mais bon je te le dis kan meme en fait en te disant que je te le dirait pas ..ca a un nom ..cest une pré...quelque chose kan je dis que je vai pas dire ce que je suis en train de dire ....

    enfin bon tous ca pour me joindre a ton asso ' remarche nordine ' , et de tous mon coeur jappelle nimporte connaissant un peu les ordinateurs de bill G a aider le pauvre pakito ki nest plus ke la moitie de lui meme ainsi dépourvu de son extension informatico-internistick ( pas celui de florent ) ....

    voila ...toutefis je pense que un details precis des pannes de l'ordi, de ce qu'il fait, de ces derniers mots avant de mourir, de ce qui marche plus, de c qui marche encore ..un diagnostic en somme peut savere utile si tu veux une main tendue pour l reparation...

    Pour ma part, jte conseille d'acheter un mac et je viendrai te le reparer sil plante...et comme ca tombe rarement en panne je suis peinard cote SAV ; )

    PS : le cafe ya moyn de l'avoir a 19h seulement pour des raisons personnelles et mysterieuse ?

  • le 30/10/2004 à 09:14 par cpt crick

    s a v intervention

    change lui de nom est appel le darty tu vas voir il va etre remis sur pieed ton pote nordine sinon contacter cptcrick.sav.tarace.local.fr
Haut de page