Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/01/2004 à 11:57 par katy

1 réponse

les repettes...et autres...

Bijour a tous et toutes
ce matin je regardes le forum et ma foi que de conneries...
si j'ai bien compris ca parles de la dernière repette, pas très en place et bruiante certes, en gros j'aimerai dire que si tout le monde se concentraient (une fois de +) ne serait ce que 3 secondes avant ça tournerai bcp mieu...j'aimerai dire aussi c'est quoi qui fout la zonE????????????????????
***tout le monde qui joue dans son ptit coin en ecoutant pas ce qui se passe, du coup c'est le delbor
***tout le monde qui jouE pendant qu'y a les solos des autres c'est encore le delbor
***les nouveaux qui arrivent (BIENVENUE A VOUS TOUTES ET TOUS) CA Y'A PAS DE SOUCI, mais avant de se mettre dans les sections et de jouer , ça serait super bien D'ECOUTER LA 1ERE FOIS, D'ADHERER LA 2 EME FOIS
ET ESSAYER 1 MINIMUM DE JOUER CE QU'IL FAUT
(DEDICACE A JUMS SAX ALTO)
GD PARLEUR...on peut en discuter ensemble, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

C'est pas pour etre rabajoie mais tarace boulba est une fanfare d'amateurs certes mais en tout cas en ce qui me concerne le 1 er objectif EST DE FAIRE DE LA BONNE MUSIQUE

EN CE QUI CONCERNE les boeufs de fin repettes ou autres, heureusement qu'on a droit faire n'importes quoi de tps en tps...on a aussi le droit de boire..et depuis qud y'a 1 repertoire de boeufs...je suis pas au courant
tout ca pour dire que les boeufs cest fait pour kiffer et joue qui veut...

y'a une AG jeudi 22 /01/04 ca sert a ça les AG a parler de tout ce qui concerne Tarace et ceux qui y sont sauf que souvent y'a la moitié des gens...esperons que ns serons plus nombreux cette fois ci (a l'heure?????)

Voilà tout je suis prête a redire la m chose encore et toujours
avis aux amateurs qui veulent en discuter
sur ce bonne journée et a très vite...
bises katy
  • le 19/01/2004 à 12:17 par jums sax alto

    juste pour fayotter...

    dédicace à kathy...même si je comprend pas si tu fais de l'ironie (je préfère croire qu'on est d'accord.)
    TOTAL RESPECT POUR TOI,parce que espérer sortir du son de nos flatulences sonores, ça ç'est de la foi.
    l'important, ç'est savoir pourquoi tu fait du son (avec tarace...) et garder l'esprit collectif.
    KEEP THE FUNK ALIVE. MUSIC IS A POWER.
Haut de page