Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

26/07/2004 à 22:40 par jums

1 réponse

ok ok ...une playliste, pour se faire pardonner.

Yo mes pachys…
Çes derniers temps, je le concède, on était passé sur un mode de funkisation plus ‘à la maison’ (style on en parle, avec double-maitre Yussef , avec le golden captain rachid , avec ma touffe pak pak, …on rigole on fout rien - de manière minutieuse - et on oublie nos funkateers all around the world, parce qu’on peut désespérer aussi, ça arrive…) …et voila pas qu’on va en bourgogne (soit quasi super loin…) et qu’est ce qu’on y voit : un sorte de grand bidule en chaussure de jésus, en alliage de funk enrichi à la bonne vibe (spécial Kasdédi à Grégoire, ça fait chaud au cœur…merci papi) qui me redonne l’envie de dire ‘TU VAS METTRE CE DISQUE TOUSUIT’ !’ …dont acte :

Le 1 de cette playliste, il sent bon le gazole, il fait oint mille degrés et il est TOUJOURS VIVANT… (et parfois il fait ‘lalalalalaaaa-lalalala-lalaa….’ comme un guedin…)
-donc LET THE DRUM SPEAK – FATBACK BAND (et tout le monde doit l’avoir et l’écouter journalièrement -5 fois minimum serait approprié-
2-funky song –the ripples
3-always there-Ronnie Laws / the Crusaders
4-(Façile...) always there- The Spinners
5-Its all the way live- Lakeside (parce qu’on va revenir, papi Grégoire ...et peut-être en DEBUT de week-end !!!...)
6-Good Thang-Faze O’
7-Rigor Mortis-Cameo
8-Reach for it-George Duke (aouda peut-être..)
9-Blow your Whistle-Soul Searchers
10-pick up the pieces-Average White Band
11-Girl you need a change of mind – Eddie Kendrick
12-Georgy Porgy-Toto / Cheryl Lynn
13-A lovely day –Bill Withers
et pour gentiment se coucher (accompagné ….seul : je recommande la télé, ce morceau poussant à l’ivrognerie.)…14-Cruising – Earth Wind and Fire (eh ouais…dans la vie, y’a pas que de l’amour, y’a aussi le love. Faut y penser, au love.)
  • le 26/07/2004 à 23:57 par ricky

    Rep: ok ok ta gagner mec

    ces vrais ca m'érite mon petit, je mis colle de suite "quite a vous faire marer "ta t'con lol lol" mais quesque je ne ferais pas pour vous mes petits ca fait plaisir ,,,,,a tite suite;;;;)
Haut de page