Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/07/2004 à 01:33 par Sylvie

3 réponses

koussoube depuis Bamako

A tous les taraces qui connaissent Koussoube mais aussi aux autres, sachez que vous lui manquez beaucoup, et qu'il se languit d'avoir de vos nouvelles!
Fifi il a été enchanté par l'album photo et il te remercie du fond du coeur! Il a la nostalgie de son séjour en France d'ailleurs quand il parle de Katy,Rachid,Bruno B,Laurence,Pascal... et tous les autres bien sur, il a les yeux qui pétillent encore! En tout cas moi je l'adore,voila vous savez tout ou presque...
  • le 19/07/2004 à 09:12 par lau

    Rep: koussoube depuis Bamako

    Salut Sylvie, c'est cool d'avoir des nouvelles! Dis bien à Koussoubé at aux autres Benkadi que nous ne les oublions pas non plus et que moi, j'ai la nostalgie de mon voyage en Afrique... Fais leur de gros bisous, et souhaite leur tout plein de bonheur de ma part. Très bon voyage à toi, et à très bientôt. lau
  • le 19/07/2004 à 12:42 par katy

    Rep: koussoube depuis Bamako

    BIEN LE BONJOUR A TOUS LES BENKADI BALANI, Koussoubé, ibrahim...on pense très fort à vous et on se verra peut être en novembre 2004...prenez grand soin de notre sylvie a qui j'envoie pleins de gros bisous
    a tres vite kty
  • le 19/07/2004 à 14:28 par fifi

    Benkadi à Paris........

    Faut qu'ils reviennent......non, mieux faut que tarace reparte là bas!!
    Embrasse les tous et profites bien de ton séjour, des bises la p'tite crèpe à lunettes
Haut de page