Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

08/07/2004 à 13:27 par u-c-f = Une Cover Funky

2 réponses

who is tarace ?

bravo a tous ceux ki mettent les photos sur le site wistiti . ca fait des souvenirs visuels c bien .

A CE PROPOS, je vais taffer sur ue proposition pour la cover du 3 eme album.J'ouvre la reflexion autour de ce que l'on peut faire comme pochette qui nous ressemble .
Vos idees sont les bienvenues donc.

DAUTRE PART,j'aimerais recuperer un maximun de matiere sur tarace et les taraciens.

Photos, videos, ecris,dessins, tous ce qui peut sembler representatif du truc kon vit tous ensemble.
Voila
Jai de quoi scanner mais je preferai des cd avec les photos deja dessus .
Je prefererai des images a haute resolution.

Voila a votre dispo pour en parler et merci d'avance

  • le 08/07/2004 à 17:11 par pakito

    Rep: affaire personnel

    mais ces sipèr ,de mon cote ayan pas mal fouiner sur le net pour dégoter quelques infos voire bizzarie sur tarace mais n'ayant point d'imprimante ni de graveur (un chlag koi) faudrais kon trouve une soluce on peut et doit le faire sur ce mon petit on en reparle a la répète a toutes mes belles taraciennes et furieux taraciens
  • le 09/07/2004 à 12:29 par lau

    Rep: who is tarace ?

    salut, ça me fait bin plaisir aussi que les photos se regroupent sur le même site; dis moi ce qui t'intéresse Yus, je peux t'en graver, pour certaines il y a des fichiers son, faut voir ce qu'on peut en faire...
    Il est possible d'ajouter des commentaires sur le site pour chaque photo, hein, Pakito! ça devrait te plaire ce petit jeu là... bien des bises à tous, lau
Haut de page