Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/07/2004 à 22:31 par jums

3 réponses

makomooling our place....

Yo les taraces…

Pour ceux qui l’ignorent, nous sommes des gens bruyants, funky parfois …wanted toujours.
Alors pour ceux qui en ont assez des points rouges qui se promènent entre leurs yeux quand ils sont au local, je propose un piti ‘makomoulage’ qui peut nous remettre dans le chemin de la respectabilité…
D’après Rachid –qui quand même connaît le local, et y passe du temps en possession de tout ses moyens (…), le problème numéro un dans le garage ç’est le son à travers le rideau métallique…d’où système….j’ai fait une image super vite fait, j’espère que ça se comprend…
va voir (si ç'est pas déja affiché)
dans l’idée ç’est comme les rideaux en bandes de plastique dans les garages, pour ceux qui voient…
A cette fin, il faudrait qu’on commence (si on trouve l’idée bonne) à rassembler :

-1 tube PVC d’au moins 5 m
-des agrafes et une agrafeuse costaud (capable d’agrafer de la moquette)
-un tasseau d’au moins 5 m (je peux le trouver)
-de la moquette (récup et peu importe la couleur et la taille du morceau) pour faire des bandes.
Pour ceux qui habitent près des salons (Villepinte, porte de Versailles…), y’a moyen de tout récupérer d’un coup le jour du démontage (en général juste après la fin du salon)…

-je peux fabriquer les pattes métalliques pour se fixer au mur (dans l’idée : un tube soudé sur une platine en acier, le tout chevillé dans le mur)
-des grosses chevilles et des grosses vis

RECUP au max.
Ça devrait déjà bien étouffer les hurlements de hyènes incontrôlables…et en bonus sûrement que ça caillera moins l’hiver.

ǒest là que je dis : allez les fous soyez pas mous- (à quarante, ç’est 3 minutes de travail, l’occase d’un bon après-midi …et en plus pour la bonne cause et ça peut ne pas nous coûter un flèch’)
jums


  • le 07/07/2004 à 22:48 par jums

    juste une précision.

    Je précise que ce rideau viendrait derrière le rideau métallique, de notre côté (et pas en travers de la croix de chav', comme j'en entend déja dire...beaucoup moins efficace, ça) et même que si ça le fait y aura qu'à faire pareil sur la fenêtre à côté.voila.
  • le 08/07/2004 à 10:04 par Antoine

    Rep: makomooling our place....

    Je suis prêt à apporter ma contribution Jums mais il faut quelqu'un pour organiser le biz, j'habite à porte de versaille.
  • le 08/07/2004 à 16:28 par RICKY BIZNESS

    Rep: makomooling our place....

    ya deux bras ( pas cassés) à dispo ici
Haut de page