Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

29/06/2004 à 15:59 par TONTON RICKY

1 réponse

UNKLE

"U.N.K.L.E. : cinq lettres énigmatiques qui suggèrent, au mieux le titre d'une série télévisée des années 60, au pire le nom d'une célèbre marque de riz... Mais en allant au-delà des lettres, on découvre que le groupe U.N.K.L.E. est lui-même assez mysterieux. Tout au plus se contentera-t-on de 'concept' ou 'entité' pour désigner ce non-groupe par excellence.

Car U.N.K.L.E. est avant tout le joujou d'un boss de label désireux de participer au formidable élan abstract hip-hop dont Mo'Wax fut l'une des pierres angulaires. Ainsi James Lavelle s'entoure dans un premier temps de Tim Goldsworthy (partit depuis travailler avec David Holmes) et de Kudo (du collectif japonais Major Force), pour une série de maxis d'abstract hip-hop racé, entre 1994 et 1997.

Puis, alors que l'on croyait le projet oublié, UNKLE (sans les points cette fois ci) revient à l'été 1998 avec un allié de choix: DJ Shadow, le plus doué des DJ de hip-hop instrumental. Psyence Fiction, à la gestation difficile, s'avère être une superproduction au casting démesuré. On y croise entre autres Richard Arshcroft de The Verve et Thom 'Radiohead' York.

Aujourd'hui, on ne sait pas si un nouveau disque du groupe sortira un jour. Encore faudrait-il que ce groupe existe réellement..."
texte de: Florian Fossa
sur: www.newforms.net


EN CLAIR QUE CE SOIT U.N.K.L.E. OU UNKLE C'EST FORT BON COMME SON !!!

BIZATOUSSSSSSSS

RICKY

  • le 29/06/2004 à 16:07 par u-c-f = Un Concert de ouF

    Rep: UNKLE

    big up respect a UNKLE des pionners dans leur oeuvre.

    Content de lire ce genre de citation sur le forum.

    Ce projet est larchetype du groupe evolutif qui recrute parmi lesp lus pointus de la scene groove electronique.. pour celui qui se dit ji connais rien c de la boum boum ..he bé ...tant pis pour lesaurtes ( amateurs de breakbet par ex ) essayer un ptit morceau c finir le gateau.


    Voila

Haut de page