Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

28/06/2004 à 13:45 par Marie

1 réponse

Alors ... ???!?!!?

Ben alors c'était comment le Larzac ?Pas trop difficile le voyage aller dans le bus après un match aussi petit de la part de nos (amis) footballeurs in the Portugal ? Ca devait pa trop faire les fiérots ... lol lol
J'espère que vous avez fais un bon cerkon ... racontez moi tout ca !
  • le 28/06/2004 à 18:30 par Karine

    Rep: Alors ... ???!?!!?

    une sacrée aventure....tu en entendras parler car ils sont peut être encore sur la route à cette heure là..ce que je ne souhaite pas ..mais des ennuis techniques nous ont fait vivre de longues heures sur les routes... l'ambiance était si sympa que franchement ca va. des situations au fond que t'as pas dans ton quotidien, ca le fait ! Bon d'accord je me suis pas tapée le retour (je pense à vous tous qui ce soir, devez être sur les rotules!!!et pour le concert...malgré la fatigue, je dis CHAPEAU !!! ya franchement une équipe d'enfer je vous le dis!!! moi je vous kiffe grave chaque jour davantage !!! et j'suis trop jouasse de la section chant...ca le fait graaaave!!! et merci kathy pour le petit déjeuner...ca m'a détendue....que du bon en fait. et le larzac, ca le fait aussi. on se voit demain a la répèt. bisous à tout le monde !
Haut de page