Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

23/06/2004 à 04:41 par BeNitO

1 réponse

Didgeridoo

salut!!

j"mapel BeNi je joue du didgeridoo .... j'ai vraimment envie dintégré un groupe .. (ptete jvé en crée un ac de spote lan prochain)

et kan jai vu ce site ... jme sui di : SOOO GOOOD


deja bravo car votre zik est super!

et jme sui di pk ne pa intégré taraceboulba ... et la jai lu sur le iste ka linscription on nous filai des partission ... OUILLLE!
ba oué .. pr le didgeridoo ya pa de partition .. ya tellement de sorte de son possible ...

alors jvoudrai svaoir si ne pa savoir lire la musik .. sa possai un pb ?

(jriske de pa etre très dispo ... car jabite pa paris meme et jai des cours!!! (lycée) mais ... sa me plairai vraimment)


au oui .. pr ceux ki connaise pas le didg (ba oué cpa couran kom instru) c'est une branche (traditionnellement) d'eucalyptuse creuse (bouffé par les termite) sa vien dostrali .. sa ce jou en fsan vibrer ces lèvres ... et sa ressemble a ça :

http://didgeridoo-massages.com/images/images-site/didgstock.jpg


voila BIg Up A TOUS!!!!
  • le 23/06/2004 à 14:45 par [UCF] Unique Crazy Furious

    'stralie

    salut a toi !

    dabord merci pour le compliment sur notre zik : on essaie de garder le funk alive comme on peut :)

    Pour ce qui est de ton adhesion a tarace : pas de probleme. Comme tu as lu, le jeu artistique ( en gros ) à Tarace c'est d'apprendre les morceaux ( a loreille ou sur part' ) et pis de les jouer en concert. Pour cela tas les repets pour travailler le repertoire .
    Pour ce qui est de l'integration dun didg' dans les morceaux...personellement je sais pas si ca peut se faire autrement que ponctuellement parce que c'est un instru super sophisitque et simple en meme temps et qui est surtout porteur d'une ambiance bien particulière .Donc le mieux c'est tu viens a une repet et / ou au local tu vois deja le truc en live et apres la possibilite d'integrer un didg' se discute mais je suis pas artistikement assez calé pour te dire 'possible ou pas' .

    Voila , hesite pas si tu veux plus d'infos.


    Ps : meme si plus pratique et plus rapide , le style SMS est illisible .Jai moi meme appris que pour etre lu, il faut ecrire au minimum avec des mots po que phonetik.Voila
    a bientot Beni !




Haut de page