Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

21/06/2004 à 16:09 par Karine

1 réponse

welcome home

c'est le retour de notre copine Julie ...alors la tête ? elle est rentrée a Paris ou ya pas déconnexion de ce pays magique ??? heureusement le grand guru t'accueillait dans ses sphères edeniennes....on svoit jeudi ? bizz et welcome a la maison !!
  • le 22/06/2004 à 17:54 par ju en colR

    Rep: welcome home

    pa que en colere...ya quand meme plein de choses mortelles ici, merci Karine pour cette petite attention et suis bien contente d etre ici...avant de repartir!
    ...mais quand meme un peu en colere
    je m explik, hier fete de la musik donc, je me balade tranquille dans les rues parisiennes apres un pur concert d emir kusturica a nanterre,
    quand un mec vener shoote dans le caddie d un sans abri, je me retrouve a l engueuler et du coup le mec veut me taper...je lui dit d aller dormir bien au chaud dans son lit et que "mon bonhomme", ya aucune raison pour kon s'tap...suis pas bien sur kil est tout compris, en tout cas il n a pas insiste
    Ce qui m a fait bien chier c ke personne n ouvre sa gueule, c koi le delire?? chacun fait ce qu il veut dans un irrespect le plus total...oua!
    Meme si ce contexte festif alcoolise favorise ce genre d attitude, moi je suis deg de voir ca
    et voila, c etait mon ptit coup de vener...non mais c pas croyable!!!!
Haut de page