Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

07/01/2004 à 15:12 par katy

2 réponses

Bonnes resolutions...2004

BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS LES TARACES BOULBA
la santé d'abord et le reste ensuite...
LES RESOLUTIONS 2004
*repette qui commence a 19h30 au + tard
*être attentif(ve) a ce ki se passe, a ce ki se joue et au chef de fanfare qui est au milieu
*aussi au copain qui est à côté si y joue pas ce ki faut , lui dire gentiment et lui montrer tout simplement (les nouveaux y sont perdu desfois)
*danser, chanter, jouer avec 1 minimum de coeur et d'energie
(si le coeur vs en dit lachez vous et devenez Ambianceur N°1)

c'est pas très dur tout ça, juste être la et concentré sur ce kon fait.(de la bonne musique avant tout)
sur ce je vous laisse mediter sur tout ça...
L'ESPOIR FAIT VIVRE
ET VIVE TARACE.
  • le 07/01/2004 à 17:28 par Rachid

    Rep: Bonnes resolutions...2004 Suite

    Ouais Cathy,
    C'est cool de rappeller les regles qui ont fait Tarace; accueil, tolerance et respect des uns et des autres, meme si on ne fait pas tous parti du meme moule, de part nos origines, sociales, spiriuelles, ethniques, passons au dela de ces differences et essayons concretement tous les jours de travailler sur soi et arroser nos entourages d'une façon alternative de fonctionner. Il ne faut pas s'arreter la et donner raison a nos chers gouvernants mondiaux, qui, je vous le rappelle en mettent plus d'un dans la merde.
    Je suis avec toi de tout coeur. Les anciens doivent au bout du compte s'accaparer cette histoire et transmettre le "savoir" dans quelques domaines que ce soit, de la cuisine aux concerts en passant par les repets. Il est tres important de ne pas dormir sur nos lauriers et continuer d'avoir la warm. Si on donne, on aura, si on ne donne pas, on aura rien.

    Bonne année a toutes et a tous
    Rachid, de la croidechav'




  • le 07/01/2004 à 18:40 par Karine

    Rep: Bonnes resolutions...2004

    Alors là je dis oui à la nouvelle année !!! Connecting people right now...et plein d'amour entre nous. Bon un peu utopique mais c'est vrai qu'on peut s'épauler. Les bonnes résolutions : moins de fumée dans la salle de répét serait terrible, ce qui n'empêche pas de fumer avant et a la pause. C'est une idée à étudier, non ? Je sais, c'est illusoire. Mais ca nous ferait du bien. Bon j'arrête ! A demain et plein de bonheur collectif a venir. Bizoooooo
    Karine



    >> BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS LES TARACES BOULBA
    >> la santé d'abord et le reste ensuite...
    >> LES RESOLUTIONS 2004
    >> *repette qui commence a 19h30 au + tard
    >> *être attentif(ve) a ce ki se passe, a ce ki se joue et au chef de fanfare qui est au milieu
    >> *aussi au copain qui est à côté si y joue pas ce ki faut , lui dire gentiment et lui montrer tout simplement (les nouveaux y sont perdu desfois)
    >> *danser, chanter, jouer avec 1 minimum de coeur et d'energie
    >> (si le coeur vs en dit lachez vous et devenez Ambianceur N°1)
    >>
    >> c'est pas très dur tout ça, juste être la et concentré sur ce kon fait.(de la bonne musique avant tout)
    >> sur ce je vous laisse mediter sur tout ça...
    >> L'ESPOIR FAIT VIVRE
    >> ET VIVE TARACE.
Haut de page