Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/06/2004 à 12:30 par farah n\\\'dolo

2 réponses

nouvelle formule

je voulais savoir ce que ça donnait la nouvelle formule avec les chants derrière?
  • le 20/06/2004 à 16:11 par pakito

    Rep: dans ton c..?????

    dans l'deriere????????????
  • le 23/06/2004 à 11:55 par Ifif

    Houston nous avons un probleme!!!

    Les chants devant,derrière j'aime bien, après où-est-ce qu'on les mets????
    Non!!! On ne peut pas mettre tout l'monde à cet endroit là........en fait, pour être totalement franche, je m'en fous un peu même si je sais que devant ça entraîne mieux..donc les chants on nous mets où vous voulez devant,derrière,à gauche,à droite ,sur les genoux des batteurs,derrière les percus,dissimulés parmis les cuivres,dans le souba,à la régie, dans le public... de toute façon ça m'empêchera pas de bouger!!!

    Pour le "manque de soutient et de cohésion" j'en parlerai pas pour plusieurs raisons:
    -1-Ce "débat" n'a rien à faire sur un forum public il doit être discuté en atelier
    -2- Ce "débat" a déjà été discuté en atelier.......
    -3- Ce "débat" n'est pas un débat

    Je pense qu'on s'entend bien dans la section et je tombe parfois des nues quand je lis qu'on ne se soutient pas ....faut vraiment qu'on en reparle car c'est excessivement blessant à lire!!

    Voilà moi la section je la kiff et j'espère que ce WE ça va donner autant qu'à beaulieu ( en plus la france aura joué ses quarts).....des bisous dans vos fesses ami(e)s taracien(ne)s!!!
Haut de page