Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

16/06/2004 à 18:46 par Yannick - Stick et Sax

2 réponses

A la recherche...

...de mon couvre-bec de Sax Alto !!

En fin de repète hier, je buvais un coup de flotte en parlant avec Pakito et Sylvie, et qu'elle ne fut pas ma surprise, en revenant, de "voir" que je ne "voyais" plus mon piti couvre-bec qui est, ma fois, très utile !

Apparement, pendant ma courte absence de la salle principale (je me rend compte que j'en écris des tonnes pour pas grand chose, mais bon !) un autre sax alto, qui a lui-même perdu son couvre-bec il y a quelque temps, a demandé à l'assistance présente si le couvre-bec qui, soit disant, trainait (pas vraiment vu qu'il était à côté de mon étuit et de mes partitions !) était à quelqu'un.

Vu que je n'étais pas là pour répondre (pour cause de ré-hydratation !) il l'a embarqué !

J'ai ouïe dire que c'était Mitch, mais sans en être sûr !

Si vous le voyez avant moi, est-ce que vous pourrez lui annoncer la terrible nouvelle que le petit couvre-bec qu'il a receuilli a finalement un propriétaire qui est bien triste sans lui (snif !).

Merci !
  • le 16/06/2004 à 19:02 par pakitosoul

    Rep: attention F.l.D.C.B.A

    NOUS DU FRONT DE LIBERATION DU COUVRE BEC AUTONOM EXIGEONS LA LIBERATION IMMEDIATE SANS AUCUNE NEGOCIATION DU COUVRE BEC DE YANICK SI SANS NOUVELLE DANS 3 JOURS A 15H47 NOUS FRAPERONS ET NOUS SERONS SANS PITIE AUCUNE .......SUR CE ON VOUS AURA PREVENUE.......................................TA D'CON "lol lol"
  • le 18/06/2004 à 15:33 par Yannick - Stick et Sax

    Rep: A la recherche...

    Finalement, je l'ai récupérée ma capote-à-bec !

    Et merci à Mitch de me l'avoir mis de côté !
Haut de page