Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

29/05/2004 à 09:57 par ju

3 réponses

bah...tj aussi massif!! DU TRIP!

J aime bien venir faire un ptit tour sur le site et le forum une fois de temps en temps
J en profite pour faire un coucou.
je poursuit ma route, confrontee aux durs realites climatiques, la mousson est en avance et on a du changer nos plans, un peu decues mais on va retraverser le pays dans l autre sens ( de calcutta au nord de dehli...36heures de train...) et aller voir ce qu il se passe dans les montagnes de ce cote la.
C est toujours aussi mortel de bouger et d aller de villes en villes et de paysages en paysages.
De voir tout ces gens, leurs religions, leurs rites et certaines facons de vivre...
Tout ca me donne envie de voyager un peu partout...et je pense a de futurs plans!
Des bisous atous, et a tres vite
  • le 01/06/2004 à 17:35 par julie

    gct : all over the world!!

    coucou ju! ça fait plaisir de voir que tu prends du bonheur à droite à gauche...oublie pas de semer le gogo style (à la campagne, dans les montagnes, à la mer)!!bizz
  • le 01/06/2004 à 23:18 par Laurence alto

    Rep: bah...tj aussi massif!! DU TRIP!

    Salut Julie, c'est cool d'avoir de tes nouvelles; tu nous envoies comme un grand vent d'évasion qui fait décoller et rêver.Un grand merci à toi. Moi je rentre de répét et c'est la première fois que je laisse un mot sur le forum. L'envie m'est venue parce que ce soir, franchement c'était super Top. J'ai une crise d'enthousiame. On a bossé précisément, on s'est écoutés, on a chanté les nouveaux rifs tous ensemble, ça l'a fait. Et ça m'a donné envie de remercier katy qui a drivé l'affaire et tous les Taraces pour ce super tonifiant moment que je viens de passer.
    Mais t'inquiète, je prépare une petite K7 pour se la refaire à la maison et Antoine a fait un CD.
    Je t'embrasse, laurence alto
  • le 02/06/2004 à 12:28 par boris

    Rep: bah...tj aussi massif!! DU TRIP!

    salut july on aurai pu se croiser la bas on est rentrer fin mai j imagine que seul les montagnes sont vivables namaste dji ici saison des pluie aussi don tiquet...
Haut de page