Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

19/12/2003 à 19:13 par Sam

1 réponse

Quand africa boubla rencontre la savoie

africaboulbaciens et africa boulbaciennes.
On gardes vraiment un super souvenir de votre passage à Chambery. Vous nous manquez deja, vous et votre peche que vous savez partager !
On a de tres bons retours du public et de la presse sur le concert de jeudi soir . Y'avait plus de 500 personnes donc c'est un carton plein. Les savoyards ont découvert tarace et on espere qu'il auront l'occasion de vous redecouvrir en plein air cet été.
Un grand chapeau aux Benkadi pour leur prestation.
Désolé s'il manquait des merguez au resto le soir... Promis la prochaine fois on vous gave de tartiflette et de fondue. Preparez votre transit intestinal et astiquez vos cuivres.
Bises a tous et en particulier aux charmantes taraciennes...

La ptite équipe chamberienne
samuel.caillault@noos.fr
  • le 22/12/2003 à 11:50 par Rachid

    Rep: Quand africa boubla rencontre la savoie

    >> africaboulbaciens et africa boulbaciennes.
    >> On gardes vraiment un super souvenir de votre passage à Chambery. Vous nous manquez deja, vous et votre peche que vous savez partager !
    >> On a de tres bons retours du public et de la presse sur le concert de jeudi soir . Y'avait plus de 500 personnes donc c'est un carton plein. Les savoyards ont découvert tarace et on espere qu'il auront l'occasion de vous redecouvrir en plein air cet été.
    >> Un grand chapeau aux Benkadi pour leur prestation.
    >> Désolé s'il manquait des merguez au resto le soir... Promis la prochaine fois on vous gave de tartiflette et de fondue. Preparez votre transit intestinal et astiquez vos cuivres.
    >> Bises a tous et en particulier aux charmantes taraciennes...
    >>
    >> La ptite équipe chamberienne
    >> samuel.caillault@noos.fr



    Merci de votre accueil, les bons plans se font a plusieurs, si vous n'etes pas la, ça se passe pas comme ça, donc merci a vous.
    Lors de pa prepa, vous nous avez fait confiance tout au long des peripeties qui n'ont pas manqué de nous mettre sous pression, vous ne nous avez jamais laché, c'est cool et nous vous en remercions. Nous avons des contacts pour revenir chez vous, nous ne manquerons pas de vous rappeller. si vous etes de passage a Paris, n'hesitez pas a venir nous voir
    Bien le bonjour aux copains et copines
    Rachid
    PS : je ferais aussi plus tard l'hommage aux taraciens, qui le meritent, qui s'engagent ensemble pour faire concretement de la "culture".


Haut de page