Le forum a bougé !

Rends-toi ici pour publier


La version ci-dessous fait office d'archive.
Vous êtes dans le salon Premier forum (archives)

17/05/2004 à 21:13 par jums

3 réponses

petites réflexions qui me viennent en prenant mon moule frite du soir...

hier, avec mon tarace et néammoins poto yus, on énonçait-pour passer le temps, pour changer du "oh, une vache!" suivi de ..."oh, une vache!", par exemple...- le fait que tous les instrumentistes,chanteurs et autres faiseurs de systèmes éléphantesques doivent se rendre compte d'un truc: si tes potos de ta section se réveillent pas à temps, si leur mère les laissent pas sortir et autres raisons d'état, eh ben...tu peux te retrouver tout seul, à devoir faire le taf de ta section (parce qu'il faut...demande pourquoi à mon chef d'orchestre préféré, si jamais tu veux une beigne) Alors, le style play- back,ça le fait pas du tout.
Si tu connais pas les morçeaux, je précise que ,selon moi, tu les apprendras mieux avec ton instrument qu'avec un verre de bière...enfin on se comprend.
Le processus (toujours selon moi, bien sur , après, tout se défend...) ç'est: entre les conçerts, y'a du bus,des catering, des avants et après conçerts...: des heures passées sur ton cul que tu peux aisément transformer en ateliers "je vais pas me -nous- mettre minable tout à l'heure".Et non je me la pète pas, j'ai mis une masse de pain chez les belges,je te dis même pas,mais ça m'a soulé. D'ou ces réflexions, que je prend pour moi aussi (si quelqu'un, la prochaine fois peut travailler avec moi les cinquantes riffs ou je suis en carton avec le ténor...et moi, je peux peut-être avec l'alto, chècker avec ceux qui veulent)
Enfin voilà, malgrès tout, on espère le meilleur et on continue à KEEP IT FUNKY (l'attitude ç'est ça, maintenant le son.)
Jums
  • le 17/05/2004 à 22:08 par — { y } • { u } • { s } —

    petites ?

    outch ! tout skil la ecrit !

    chui daccord .Cest bien de faire bouger les tarace meme si chacun finira par se checker . Ce qui est dommage , cest que sur les points concernant le repertoire hé bé c est grave de pas etre opérationnel parce que les gens paye de l'argent( du vrai , pas des gourmettes en argen ) pour nous faire jouer et pour entrer au concert donc cest pas le plus grand des respect que de se pointer courts sur les riff devant le micro.

    bref venir en concert c'est jouer ce que l'on sait jouer nickel et si on sait pas jouer hé bé apprenons peu chère !!
  • le 18/05/2004 à 08:58 par Seb

    Rep: petites réflexions qui me viennent en prenant mon moule frite du soir...

    Je serai au local ce soir, si d'autres souffleurs y seront, je prendrai l'alto. Sinon on peut se caler ça demain soir, ou jeudi dans la journée.

  • le 18/05/2004 à 21:43 par Seb

    Rep: petites réflexions qui me viennent en prenant mon moule frite du soir...

    Salut Tous!

    Ouarf... je suis passé au local avec mon alto pour jouer quelques riffs mais apparemment c'était désert... Ca manquait après une journée de boulot de ne pas croiser deux ou trois smiles made in Tarace.
    Je tenterai demain, plus tot.

    Pour jeudi après-midi, jums proposait de faire une escapade dans un parc pour répéter les riffs entre altos (voir ténors, jums?). Ce serait pas mal.

    La bise à tous!
Haut de page